https://fr.tennistemple.com/espagne-pologne-cr79874/badosa-swiatek-m9405028
à titre de comparaison le Machac-Alcaraz de CD en septembre en 2 sets et un peu plus d'1h30 a généré plus de commentaires.
il semble que la plupart des fans ne vouent pas un grand intérêt à la FC , ce n'est pas la faute de TT.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 4h
On ne voyait pas le live
Sauf à aller chercher le match, on ne pouvait pas le commenter