daoudi , son retour complètement raté dans les années 1990s s'explique aisément :
1 : revenir avec une absence aussi longue ( 9 ans) à 34/35 ans soit un âge où quasi tous ses grands rivaux étaient à la retraite ca relevait presque du "suicide". Oo
2 : il revient après l'une des plus grandes révolution du tennis avec l'abandon de la raquette en bois pour les raquettes graphites.
il revient avec sa raquette en bois, matos complètement désuet face à des joueurs qui utilisent des raquettes bcp plus performantes.
donc normal qu'il se soit fait " dérouiller" :(
j'espère qu'il expliquera dans son livre comment lui et son staff ont pu à ce point mal préparer son retour.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Mais totalement d'accord avec ton post le fait de revenir avec une raquette en bois, c'était lunaire.
Et puis il a eu son petit film au Cinéma avec Borg Vs Mac (je ne sais plus le titre)... Film à peine potable (je suis gentil parce-que ca se regarde) qui ne dit rien ou si peu alors qu'il aurait pu le faire aussi...