Un Suisse, neutre par définition, ne peut camper ni le méchant ni le gentil. On lui réserve un second rôle, le copain du gentil par exemple !
Quand je regarde un film, j'aime bien savoir que c'est le gentil qui gagne à la fin.
pour un fan de Federer ce qui constitue une partie non négligeable des fans de l'époque, le gentil c'était Federer . xD
ce serait intéressant de faire un sondage et voir la part des sondés qui aime regarder un film en connaissant déjà la fin , et sans qu'il y ait des péripéties durant le film pouvant faire douter de la fin.
j'en fais pas partie, peu importe que ce soit le méchant ou gentil qui gagne, et à RG pendant le règne il a rarement mis été en danger.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j