Djoko sera le favori de ce wimbledon, peu importe la tds. Il est probable que pour des raisons différentes Sinner et Alcaraz soient en digestion de leur finale de rg.
tu as la mémoire courte jem.
Alcaraz l'an dernier remportait son 1er RG, après sa débacle au Queens, il a très bien digéré sa perf puisqu'il conserve son titre en tapant à nouveau Djoko en finale.
donc comme à RG, on a Alcaraz et Sinner , les grands favoris pour le titre puis Djokovic en 3e position qui vu son classement risque d'avoir à enchainer Alcaraz/Sinner avant la finale.
attention à Draper ,Mensik, Musetti (dont le physique sera moins un handicap sur gazon) en outsider.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 2h
Quant aux autres, Draper ok mais Mensik sur gazon je n'y crois pas cette année et Musetti reste pour le moment essentiellement un joueur de tb...
A la rigueur Zverev si les 3 autres perdent avant...
soit c'est Musetti qui est devenu un crack sur gazon et où c'est le niveau qui a encore régressé xD
Sinner a tapé 4 fois de suite Djokovic dont 3 fois sur dur, ca semblait inenvisageable il y a 1 an et pourtant... alors pourquoi pas Alcaraz qui tape 3 fois de suite Djokovic sur gazon.
mais si on a un Sinner vs Djoko avant, genre un 1/4 Sinner-Djokovic, je miserai sur Sinner qui reste sur un 1/4 de finale l'an dernier perdu de peu en étant diminué.