Je n'ai pas la mémoire courte pour oublier ce que certains spécialistes avaient dit sur la blessure au genou de Djokovic et son opération : il ne devait pas pouvoir jouer WIM , ses chances de gagner les JO étaient compromises.. etc.. avec la suite qu'on connait :D
Bref rien de si surprenant donc de voir Djokovic rejouer moins d'1 mois après son forfait à l'AO, pour une blessure moins sérieuse puisqu'il n'a pas eu à passer sur le billard.
mais bon c'est une preuve de plus d'un déclin évident du serbe qui semble s'accélérer depuis l'an dernier, sur les 4 derniers GC il y en a 2 où il doit déclarer forfait pour un gros pépin physique Oo
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 22h
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Oui Djokovic "décline" il est obligé de pousser la machine et se blesse. Espérons qu'il puisse continuer encore de jouer, il anime bien le circuit.