même chez les pires haters d Alcaraz on m avait pas sorti une telle caricature . des fois je me dis qu on regarde pas tous les mêmes matchs :D
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
oui Alcaraz n’est pas un grand tacticien pour le moment, il joue plus à l instinct.
mais de là à dire que ce qu il fait n’est pas exceptionnel...il y a un gouffre