parce que Ruud/Rublev , Djoko a gagné plusieurs tournois majeurs en battant ces joueurs là. xD
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 18m
certains djokofans refusent d'admettre la faiblesse des nineties parce que c'est contre eux que Djoko a gagné la plupart de ses titres majeurs qui lui ont permis de passer devant Nadal et Federer. xD
Et Nadal en a aussi profité.