et après ca ose critiquer sebaz alors que c'est guère mieux dans la mauvaise foi.
les personnes de bonne foi ici savent que j'ai toujours torpillé ce concept débile de goat, en parlant des légendes méconnues comme Rosewall en autre.
donc libre à toi d'inventer des propos que je n'ai jamais tenu ou déformer mon propos qui est pourtant constant et limpide.
allez zhou masquage, quelle plaie ce fanatisme Oo
Cheba 22h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Propos constant: oui. Limpide: pas pour tout le monde.
Je vous laisse donc avec ton comparse sebasz avoir une discussion constructive, argumenté et dénué de provocations. J'ai hâte de vous lire!