Non mais laisse tomber. Djokovic est parfait. On se base sur des faits réels qui ont été filmé et que tout le monde à vu et peut encore voir mais c'est nous. On invente. On aime pas le méchant Djoko parce qu'on aime bien Federer et Nadal. On est que des vilains.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G