Tsonga a tapé plusieurs fois le Big3 en GC et jouer plusieurs 1/2 en GC , ADM n'a jamais dépassé les 1/4 en GC et n est pas capable de battre un vieux Big3 de 38 ans en GC.
Fritz et FAA qui n'ont jamais réussi à battre Djoko trentenaire en match officiel.
Cheba 2j
/WillyRafa 12h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 9h
/FanDuBeauJeu 15h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 23h
Et essayer de transposer Tsonga dans l'époque actuelle n'a pas de sens. Un joueur se construit et évolue dans l'époque qui est la sienne, avec les contraintes et avantages qu'elle lui offre. Il ne se serait pas développé de la même manière s'il avait 10 ans de moins.