on dirait l'armada espagnole des années 2000s en Coupe Davis .
ce serait marrant que l'Italie mette 2-0 à la Belgique sans ces 2 meilleurs joueurs alors que la France a pris 2-0 avec ses 2 meilleurs joueurs.
même si ca aide de jouer à domicile, Berrettini est moins bien classé qu'Arthur ou Moutet
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 6h
Ensuite, ca aurait sans doute été plus tangent pour Bergs face à Arthur qui était tendu et dos au mur... D'ailleurs Cobolli est mieux classé qu'Arthur et offre plus de garanties. Donc c'est normal que le match des N°1 soit différent.
Quant à l'équipe italienne de double elle revient du Masters...
Donc non, l'équipe italienne telle qu'elle est est plus capée et favorite que l'EdF telle qu'elle est