après 4 jours de coupure c est à double tranchant peu importe l âge : plus de fraicheur physique mais perte de rythme du tournpi, et c est au moins autant compliqué à gérer cette perte de rythme à 38 ans qu à 24.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Manquerait plus que soit Fritz soit Musetti abandonne 😋
De tte façon …à suivre (suivant l horaire en ce qui me concerne..)