Le Queens l'a été sur 10 éditions mais je doute qu'il le redevienne, malheureusement
il y a même une époque où certains M1000 se jouaient au format GC:
7 matchs au meilleur des 5 sets, ca n'a pas duré longtemps.
Ils ont déjà du mal à faire un calendrier cohérent et ils veulent mettre les M1000 au format 12 jours, y avait d'autres priorités ...
bref c'est pas demain qu'on aura un M1000 gazon :(
Cheba 21h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j