un conseil : arrête de fier à tes certitudes préconcues car visiblement elles t'induisent en erreur comme ici où tu viens me reprocher d'avoir lancé un sujet que je n'ai pas lancé , un comble.
c est la preuve que tu ne connais pas du tout mon activité ici, tu t ai focalisé sur qq posts pour en faire une généralité, je m'intéresse à plusieurs autres joueurs , je parle bien plus de Federer, Alcaraz,Sinner , un peu la wta et... que de Djoko ou des fanatiques, et bizarrement je ne te vois jamais réagir .
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Concernant tes sujets, je ne viens pas souvent sur TT, et contrairement, je ne viens pas ici comme toi tous les jours. Je t'ai dit que je ne suis pas venu depuis des mois et tu oses me dire que tu ne me vois jamais réagir !!! MDR
Lorsque j'ai lu tes messages oui tu parles d'autres joueurs, je ne parle pas de ça, mais combien de fois j'ai lu ce que je t'ai dit en haut , combien de fois ? 100 fois oui au minimum, sur 5 ans depuis le Covid