Merci XMAN
après tout chacun est libre de dire quel joueur il aime ou n'aime pas sans se voir interdire de s'exprimer, ce qui est peu contradictoire quand on prône la liberté d'opinion (mais que celle qui nous convient 😆 )
gracias ne vient pas provoquer sur les fdm ou sur la page du joueur qu'elle déteste donc ca va.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j