Ça le suivra ad eternam de toute façon... Mais c'est un apprentissage
Alors oui, il n’a pas toujours eu autant de soutien que Rafa et Roger, mais cela ne le dérange pas, on sait que cela le motive presque.
la récente réaction de Djokovic à WIM lors du match de Rune me laisse penser que ca l'affecte toujours , certes moins qu'avant.
après le respect d'un champion pour son palmarès et l'adhésion à ce dernier sont 2 choses différentes et pas incompatibles.
je ne serai jamais fan de Rafa , Agassi ou Lendl, mais j'ai quand même un immense respect pour ce que ces champions ont accompli, mention spéciale à Lendl qui n'a pas eu bcp de soutien et pourtant a fait rentré le tennis dans une nouvelle ère et a inspiré une légende comme Sampras.
Cheba 2j
/WillyRafa 17h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 14h
/FanDuBeauJeu 20h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j