Avant Metz il avait participé à 23 tournois sans compter la UC, CD et LC ! Oo
Encore un qui ose se plaindre du calendrier trop chargé ..comble de l ironie il a dit quand il allait jouer la LC un tournoi exhibition qui est tout sauf obligatoire xD
D ailleurs est ce qu il serait top 8 s il y avait autant de tournois où il va jouer pour gratter des points ?
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Rublev et De Minaur ont fait pareil. Quand ils ont appris que le serbe était forfait Ils se sont retirés pendant que Casper a balancé le match. Magnifique