il suffit de voir le com plussé par bcp sur l'article post victoire Cazaux.
tu as des fans pour te dire que le niveau est très élevé, à moins que ce soit des petits jeunes qui ont découvert récemment le tennis, c'est inquiétant surtout sur un site qui se nomme " Tennis temple" . Oo
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 13h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
seul l avenir nous le confirmera.
Je peux comprendre sous le coup de l'émotion que l'on soit content pour le petit français qui gagne, mais avec du recul c'est mauvais signe pour le tennis.