Venus n’a gagné aucun de ces 5 matchs cette saison et depuis 2 ans elle a gagné qu un seul match.
La question que je repose : vu qu il est clair que Venus n’a plus le niveau pour être competitive sur les gros tournois pourquoi elle ne joue pas wta125 plutot, si c est l amour du sport qui l anime ?
Cheba 2j
/WillyRafa 18h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 14h
/FanDuBeauJeu 20h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
Je prends le dernier GC , que Venus n’a jamais gagné , Stan oui.
Les 2 ont une WC , Stan gagne 2 matchs et perd le 3e en tenant la dragée haute à un top 10 , tandis que Venus perd d entrée.