Les fameux propos méprisants à l'égard de "Djoko" prononcés à la télévision australienne ont été largement diffusés sur les réseaux sociaux. On peut y entendre le journaliste Tony Jones lancer des "Novak est surcoté, Novak est has been, foutez-le dehors" aux supporters serbes filmés en train de célébrer derrière lui. Sur son compte Instagram, le sulfureux australien Nick Kyrgios a qualifié son compatriote de "clown".
pour la dernière phrase c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité, Kyrgios qui se permet de critiquer Tony Jones, alors qu'il fait pareil envers ses diffamations sur Sinner, et il s'en est même pris à un jeune joueur australien juste parce que ce dernier a osé s'entrainer avec Sinner.
je le répète, j'aurai eu plus de solidarité avec Djokovic s'il ne s'était pas associé à un type qui est tout aussi irrespectueux envers Sinner que ce journaliste, et là silence radio de Djokovic , là où d'autres joueurs ont critiqué les excès de Kyrgios.
réaction à géométrie variable...
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 17h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 29m
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Irrespectueux envers Sinner? En même temps le mec s'est fait choper 2 fois et l'a caché pendant 5 mois. Il va être jugé en avril. Pas très étonnant si certains joueurs ont un problème avec lui, je me mets à leur place.