Et le débat sur le Goat des moins de 22 ans, il est débile ou pas ??
C'est bien, plus il continuera à jouer, plus le débat qui m'a gavé (notamment ici) pendant des années "qui est le GOAT?" sera plié. Il aura bientôt tous les records du tennis Ère Open, plus personne ne pourra remettre en cause le fait que c'est le plus grand de tous les temps, à part les fan boys Federer/Nadal pathologiques.
Je trouve qu'il faut une sacré dose de naiveté ou déni pour croire que ce débat débile sera plié.
certains médias commencent déjà à préparer un nouveau candidat à ce titre débile, avec Sinner qui d'après certains a atteint un niveau qui surpasse celui que Djoko a pu avoir, et aussi Alcaraz.
c'est un débat sans fin, pour la simple raison qu'on persiste à établir une hiérarchie entre des champions qui n'ont pas évolué à la même époque.
pour moi la pathologie vient de ceux qui croient dur comme fer à ce dogme et en font la promotion. xD
PS: il y a des djokofans qui ne croient pas non plus à ce titre
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j