On ne peut pas dire que les JO ça ne réussit pas à Djoko.
je le dis car ce sont les faits aussi déplaisants soient ils.
Djoko a disputé 4 olympiades en étant à chaque top3 et tenant du titre en GC et M1000, et pourtant il n'a ramené qu'une seule médaille de bronze, c'est le seul Big4 à n'avoir pas disputé de finale là bas, ce qui est une contreperf pour un champion de son envergure.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j
Ok Xman merci de la discutions 🙏, ça fait plaisir de discuter avec un vrai passionné du tennis.