Exactement ce que je pensais. Lopez n'est pas n'importe qui. Un arrogant personnage (je parle de Nalbandian).
mais il se garde ainsi bien de dire que c'est grâce à Delpotro qui gagne ses 2 simples en 1/2 tandis que Nalbandian en perd 1 sur 2, que l'argentine se hisse en finale et qu'il perd le match du double son partenaire ce qui met Delpotro dans la position de devoir sauver l'équipe comme en 1/2.
limite méprisant pour Feliciano qui avait pourtant tapé en 2 sets secs Delpotro cette même année, 5-3 au h2h entre les 2 , on ne peut pas dire que Delpotro a une marge énorme sur ce joueur.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j