Je me suis fait la même réflexion, cette victoire à Wimbledon est incompréhensible quand on regarde sa finale aux JO ou son match à l'AO.
pour le reste je suis d'accord , Alcaraz ne doit pas perdre ce match, c'est une faute pro ce qu'il a fait à partir du 2nd set.
j'arrive pas à comprendre comme Alcaraz peut avoir la force mentale de taper Djokovic qui était invaincu en 10 ans sur le court central de WIM en 2023 dans un match en 5 sets qui plus est, et ne pas être capable de gérer mentalement un match contre un Djoko blessé.
c'est une sacré régression par rapport à WIM2023.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j