le niveau wta est pas folichon, c'est pas un scoop, ca change rien au fait que le Masters soit le tournoi qui réunisse les 8 meilleures de la saison, d'autres diront les 8 "moins mauvaises" xD
mais à ce compte là aucun tournoi n'est prestigieux en wta cette saison. xD
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 22h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
3ème au classement, mais 16 à la race, ça n'annonce rien de bon pour sa fin de saison xD