le niveau wta est pas folichon, c'est pas un scoop, ca change rien au fait que le Masters soit le tournoi qui réunisse les 8 meilleures de la saison, d'autres diront les 8 "moins mauvaises" xD
mais à ce compte là aucun tournoi n'est prestigieux en wta cette saison. xD
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 2h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h
3ème au classement, mais 16 à la race, ça n'annonce rien de bon pour sa fin de saison xD