Je suis d accord ce n’est pas un grand exploit de battre Djoko proche de la quarantaine en GC
Du coup honte à tous ces top 15 qui n’arrivent pas à le battre à la régulière en GC: Zverev, ADM, Fritz alors qu ils sont censé être à l apogée de leur carrière.
Et comme c est contre ces joueurs que Djoko a accompli ces exploits ces dernières années il faut le prendre en compte et relativiser ces perfs vu la faible opposition et c est valable dans une moindre mesure pour Rafa et Federer. :)
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Tu as bien raison, ta démonstration est infaillible, j'espère qu'ils ont honte de ne faire partie que des 15 meilleurs joueurs du monde.
Parce que si on réfléchis bien, si t'es 15e mondial ou mieux, et que t'as pas battu Djokovic à 40 ans, t'as un peu raté ta vie.