Je pense au contraire que Jannik doit être très déçu de ne pouvoir prendre sa revanche., parce que perso je trouve qu'il est meilleur ici qu'a Pékin.
cette defaite à l USO etait bien pire.
Sinner peut pousser un gros ouf de soulagement... il a une occasion en or de gagner son 3e M1000 cette saison ...perf rare
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j