En fait ce n'était pas une ITW, juste un face à face avec Monfils. Ils tiraient à tour de rôle une question préparée par l'autre joueur. Plaisant à écouter.
d'ailleurs pour suivre ce que dis Simon, ca aurait été intéressant qu'on lui demande ce qui n'a pas fonctionné dans son association avec Daniil durant près d' 1 an, qui fait que le russe n'a pas réussi à regagner 1 titre ?
Cheba 18h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
/Ozzy77 6j