mais si comme c'est décrit dans l'article, il s'agit d'une exhibtion pour se préparer à la saison 2026, ca me dérange pas.
ca rien à voir avec Tsonga blessé à la CD2014 et qui la semaine suivante allait jouer des exhibitions à l'autre bout du monde.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
qu'est ce qui est le plus près de l'Australie entre ces 2 pays?