je ne donnais juste mon avis , ne t'en déplaise à ta phrase et pas à toi directement comme tu l'interprète à tort, en disant au sujet de ceux que tu cites qui pensent sans que le tennis se résume pas seulement au talent brut que ce n'est pas pertinent, c'est aussi simple que ca , point.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Le problème, c’est que personne n’a affirmé ça.
Répondre à une position inventée, c’est un homme de paille ( ͡ᵔ ͜ʖ ͡ᵔ).
Après, il ne faut pas s’étonner que tu as des problèmes avec plusieurs personnes sur le forum.
Pas de place pour les dialogues inutiles, perte de temps.
Si tu ne bloques pas maintenant, je m’en charge 😼, allez hop dans le fond de la liste noire 😸😹.
Fin de discussion à vie.