Je l'ai lu aussi oui, voilà où mène le fanatisme, mais je n'ai l'impression qu'on en est là avec l'espagnol et l'italien. Ils n'ont pas une telle base de fans.
un extrait de son propos et je laisse juger du niveau d'amertume qu'il faut pour pondre ca:
" comme le suisse ressent inlassablement le besoin de tout ramener a lui...j'ai rarement vu un joueur aussi imbu de lui-meme et garder malgré tout une réputation d'homme humble...
Toujours avec lui du ''Moi JE, Moi J'AI...''
Quand je pense qu'il a gagné une dizaine fois de suite le Stefan Edberg Sportsmanship Award....cela releve de l'ironie.
Une recompense qui n'est rien de plus qu'un prix de popularité."
Cheba 1j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 21h
Ferrouse 4j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j