Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h
d'ailleurs ca va mal en ce moment c'est en grande partie de la faute de ces générations, puisqu'on a des joueurs qui devraient être à l'apogée de leur tennis, et qui sont à la ramasse :
Zverev 27 ans, Tsitsipas 26 ans, Ruud 26 ans, Rublev 27 ans, etc..
depuis Bercy 2024 je constate que tous les titres importants sont remportés par des joueurs de la génération Sinner ou Draper: Masters-AO-IW-Miami.
et pire sur cette finale aucun ninetie.
Il a 23 ans