Le jour où l'Agence Mondiale Antidopage a accepté la première soi-disant exception 'AUT' pour qu'un athlète prenne des substances de la liste noire, c'est à ce moment-là que la tricherie a été complètement légalisée
Il dit donc que le tennis est un sport qui légalise la triche depuis quasi une vingtaine d'années. d'ailleurs très peu de transparence sur l'attribution de ces AUT, j'ai retrouvé un article qui mentionnait que Venus et Serena l'avaient utilisé.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Mais elles ont réussi, comme beaucoup d’autres, à terminer leur carrière sans être inquiétées plus que ça. Alors que des corticoïdes pour soigner une grippe, ça n’est pas banal.
Faut déjà prendre en compte ce que disent mac enroe ou Agassi.
Il y en a eu d'autres, c'est sûr !