Ah, c'est bien de discuter un peu avec toi. Je ne sais pas pourquoi mais ce message m'a un peu soulé.
si on est juste on peut aussi rappeler que Djokovic en 2014 est redevenu n°1 en profitant de la blessure de Rafa forfait à l'USO pour défendre son titre , et qu'il profite aussi du forfait encore pour blessure de Rafa à l'USO2018 pour défendre son titre pour redevenir n°1.
Federer profite de la blessure de Rafa en 2009 et 2018 pour redevenir n°1
Rafa profite de la blessure de Murray/Djoko en 2017 pour redevenir n°1 etc... etc... xD
bref les blessures ca fait partie du "game" surtout que là on parle l'an dernier d'un vétéran de 37 ans contre un jeune de 22 ans... normal que l'ainé câle à un moment physiquement.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 4h