par exemple je n 'ai vu personne dire que les GC n'ont plus aucune valeur, en revanche j'ai vu dire qu'il n'y a pas que les GC qui comptent , c'est pour cela qu'on a eu Murray et Alcaraz n°1 en fin de saison sans être les joueurs les plus titrés de l'année.
par ailleurs Rafa pourrait se vautrer à son retour que ca ne remettrait en rien la weak era, on parle d'un joueur qui va sur ses 38 ans et revient après près d'un an d'absence, ce serait inquiétant s'il revenait dans le top5 l'an prochain, je crois que même les rafans mesurés seront d'accord.
Cheba 3j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 23h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Il passe dire au revoir et kiffer une dernière fois sur quelques tournois et pour peut-être faire ses adieux à Roland Garros, s'il tient jusque là. Plus, il ne faut pas rêver.