après pour le parcours en GC je pense qu'il ne faut pas regarder que la finale.
perso je ne trouve pas que Sinner a été verni tant que cela à l'AO2024 alors qu'il a Djokovic invaincu à partir des 1/2 sur sa route avant de parvenir en finale, et même si Daniil était moins frais physiquement en finale, il aurait pu la gagner à l'expérience, comme Rafa avait su le faire contre lui 2 ans plus tôt.
Cheba 1j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 20h
Ferrouse 4j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Pour le reste on peut toujours faire du cas par cas pour entrer dans le détail. Ici je dézoomais pour voir un peu comment ont éclos les grands champions de ce sport lors d'un évènement qui est toujours très particulier : une finale.
Enfin bref, je sais même pas de quoi tu veux débattre, toi qui arrête pas de dire que les 90 sont claqués au sol, tu devrais même être encore plus radical que moi sur l'éclosion de Sinner. Perso j'ai dit que "tout les voyants étaient aux verts pour une grande carrière de champion", pas que c'était un opportuniste qui profitait d'une opposition claquée au sol. Tu compares même l'expérience de Medvedev et celle de Nadal, comble de la mauvaise foi qui plus est lorsqu'on te voit poster sur la weak gen h24. Dernier échange avec toi de mon côté. J'apprécie ton goût pour les stats et l'histoire mais ton manque de bonne volonté quant à répondre aux sujets que j'évoque (je n'ai pas sollicité un débat avec toi) et ton appétence pour la contradiction même lorsqu'elle concerne tes propres propos entre eux me lassent comme je te l'ai déjà dit.
Bonne continuation.