le retour, elle avait une capacité exceptionnelle à relancer et mettre en difficulté au 1er coup de raquette même les meilleurs serveurs du circuit.
une des raisons pour laquelle c'était la grande bête noire d'une grande serveuse comme Sharapova.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 8h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j
Il y avait mieux qu'elle comme Julia Goerges ou même Wozniacki.
Mais oui elle était forte partout, très bonne lecture du jeu aussi ce qui fait que même avec un déplacement un peu lent elle était partout...
mais Serena avait déjà pris le dessus sur la russe avant son opération à l'épaule et puis elle dominait souvent les grandes serveuses, à commencer par sa soeur, ainsi que Davenport, Lisicki etc...