Phrase inexacte pour ne pas dire même fausse.
à RG2007 Delpotro 18 ans n est pas top 50 et n'a jamais dépassé le 2e tour en GC , Djoko à peine 20 ans n'a jamais joué de finale de GC et à plus forte raison Djoko en 2006. à ce moment on ne parlait pas encore de Big4.
Moya va sur ses 31 ans , il est loin de son meilleur niveau il n'est plus dans top20 .
Hewitt a rarement brillé sur ocre.
Cheba 5h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Cette année-là, DJOKO réalisait 2 demi et une finale en GC et ROGER battait RAFA à Wimb et DJOKO à l'USO en finale...pas des brèles !
Des "arguments" qui piquent, d'autant que RAFA jouait sur un pied.
ta phrase est inexacte ne t'en déplaise, car tu lis l'histoire à l envers.
au moment où Rafa bat Delpotro et Djoko à RG2007 non seulement ce ne sont pas encore des prétendants au titre , mais ils n'ont jamais atteint la finale de GC.