2° ca c'est l'argument bidon qui est servi depuis la nuit des temps pour se donner bonne conscience 😆 ca fait plusieurs décennies qu 'il y a des tournois de tennis au Qatar, il y a toujours bcp d'inégalités importantes homme/femme
donc si c'est la thune qui prévaut il faut arrêter de faire croire comme le fait Pegula et d'autres, qu'on est des grandes défenseuses des droits féminins, non la vérité c'est que ces joueuses revendiquent l'équité que pour leur pomme.
il y a une forme d'hypocrisie dans ces propos, même si je le répète le fond du discours est pertinent.
Cheba 2j
/WillyRafa 18h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 14h
/FanDuBeauJeu 20h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
Jusqu'à preuve du contraire elles ne jouent pas voilées en A.S, une fois là-bas je ne suis pas sur que leur mode de vie soit très impacté par le choix d'y aller.
Bien sur pour ces pays c'est aussi une façon de se payer une image et c'est ca le plus important, c'est pareil avec la tournée en Chine par exemple.
Sauf que là on ne parle pas des intérêts de ces pays mais de ceux du tennis féminin. Ca permet de développer le tennis au Moyen-Orient ou en Asie et ca offre plus de solidité à l'organisation (WTA) .
Et pour la bonne conscience je ne suis pas d'accord, ca exporte les valeurs du sport de toute façon et dans ce cas celui des femmes à pouvoir en faire aussi.
Et oui c'est hypocrite, de toute façon (si on raisonne bien) le pognon tue le sport, mais ca n'y change rien.