si l'américain perd en 3 sets ce serait la honte.
perso je n'y crois pas.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 5h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 15h
d'ailleurs au train où va Zverev, Djoko pourrait finir la saison devant lui au classement, Fritz s'il perd, et ne parvient à défendre ses points du Masters, aussi.
bref je ne serai pas surpris de voir Djoko finir 3e mondial derrière Sinner et Alcaraz cette saison.