Entièrement d'accord sur l'emballement général. Ceci dit, je serais content qu'il embête de nouveau Alcaraz et Sinner.
il a perdu les 3 derniers duels vs Alcaraz sur dur sans lui prendre 1 set et il a perdu les 8 derniers duels sur dur contre Sinner.
il n'est pas du tout crédible pour devenir le 3e homme derrière au vu de son historique récent
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j