Entièrement d'accord sur l'emballement général. Ceci dit, je serais content qu'il embête de nouveau Alcaraz et Sinner.
il a perdu les 3 derniers duels vs Alcaraz sur dur sans lui prendre 1 set et il a perdu les 8 derniers duels sur dur contre Sinner.
il n'est pas du tout crédible pour devenir le 3e homme derrière au vu de son historique récent
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h