Ce n’est pas seulement pour les meilleurs joueurs, c’est pour tous les joueurs.
mouais Sinner oubli peut-etre ke + de 90% des joueurs pros n'ont pas aççès aux tournois du GC, un tournoi avec un tableau de 128 joueurs et en çomptant les qualifs on n'atteint pas 200 joueurs, alors qu il y a près de 2000 joueurs pros.
les joueurs qui vont jouer essentiellement les tournois challengers et qui voient leur prime augmenter bcp moins vite que les primes des GC .
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 7h
Et puis on oublie carrément le public dans tout ça, les GC pourraient baisser les prix des billets pour rendre le tennis accessible au plus grand nombre, il ne faut pas que ça devienne réservé aux plus fortunés ou aux partenaires (effet chaises vides déplorable chaque année à RG).
Mais les GC génèrent de l’argent, tout comme la coupe du monde. Les 15% pourcents pour les joueurs, on sait où ils vont. Mais les 85% des recettes, ils vont chez qui ?
Aussi indécent que ce soit, je préfère dans la poche des joueurs que celles des investisseurs et autres personnes en chemise.
La réalité est la suivante, oui cela devrait aller aux autres pro qui sont pauvres. Mais une affiche entre le 1207e et le 1874e mondial cela ne remplit pas un stade et ne génère pas des millions.