D'accord avec toi, c'est quelque chose qui l'obsède très clairement... Il est pas du tout lucide dès qu'il aborde ce genre de sujets 🤣
le suédois depuis qq temps prépare le terrain pour vendre Sinner ou Alcaraz comme les prochains goat, histoire d'entretenir ce buzz débile mais si populaire xD
Wilander a déjà oublié le niveau du prime Big3 et la manière dont ils ont éteint la concurrence dans les années 2000s/2010s xD
je ne sais pas comment il fait pour assumer ses contradictions. Oo
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 5h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j