Bien vu, et la forme de Djokovic vient des heures qu'il a passées en altitude, avec moins d'oxygène, même si c'est avec ses caissons hyperbares, c'est plus simple d'avoir les mêmes effets..en altitude !
pour ma part la seule chose qui m étonnerait c'est qu un des 3 parvienne à gagner 1 GC dans les prochaines années.
c est dingue de se dire que Djokovic 38 ans a plus de chance d en gagner un... Oo
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j