Alors qu'il dit lui-même qu'il n'a pas été bon dans ce match ! D'où sa phrase derrière qui entrainent tous ces commentaires par incompréhension de ce qu'il a voulu vraiment faire comprendre !
il compare ses précédents duels contre Rune, c'est à chaque fois des matchs à sens unique où il perd sans prendre 1 set à Rune.
là c'est la 1ère fois qu'il prend 1 set à Rune, et l'accroche autant, c'est un motif de satisfaction, prochaine étape : la victoire :D
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j