ca n'a absolument aucun sens de dire ca...
Sampras jouait avec un tamis 85 pouces et pourtant il parvenait à mettre des aces à un retourneur du calibre d'Agassi sur 2e balle, il n'était pas le joueur le plus complet de sa génération: Agassi, Courier pour ne citer qu'eux l'étaient plus, et pourtant il les a nettement dominé.
Sinner joue avec un tamis bcp plus grand , et pourtant dans ses matchs je l'entends souvent décentrer ses frappes ( au bruit que fait la balle) et la balle reste dans le court... ca n'arrivait pas avec le matos de l'époque de Sampras.
les joueurs modernes ont un jeu plus uniforme sans de grosses faiblesses, pour autant je trouve chez bcp de grosses lacunes : pas de plan B, peu de variation et d'intelligence tactique, bof dans le jeu au filet.
Cheba 2j
/WillyRafa 21h
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 18h
/FanDuBeauJeu 2h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j