Dubaï est un tournoi historiquement très rapide, et encore on l'a sacrément ralenti, De Minaur peut s'estimer heureux qu'il n y ait plus de moquette ni de surface aussi rapide qu'au 20e siècle. xD
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
bon il dit bcp de choses tonton Nadal, à ce jour le dernier joueur à avoir gagner un GC avec une raquette inférieure à 90 pouces c'est Sampras( 85 pouces).
De minaur joue avec une raquette 98 pouces ce qui est à peu près dans la moyenne, je demande à voir lui et bcp de joueurs jouer avec une raquette comme celle de Sampras et garder aussi souvent la balle dans le court xD
quand je vois comment même Sinner décentre souvent sa balle avec un gros tamis ..
il ne fallait pas uniformiser les surfaces comme il l'ont fait, cela a grandement contrribué à tuer la variété du jeu.