Mais on retient les formidables champions qu'ils ont été et pour le 1er en particulier son tennis plein de panache, on retient bcp moins toutes les fois où il a insulté les arbitres.
Bref il y a tellement de choses intéressantes à dire sur le tennis de Rune qui fait vraiment plaisir à regarder tant il est sort du jeu stéréotypé de la majorité des joueurs, je préfère mille fois regarder un match de Rune même s il n'a pas tjrs un comportement exemplaire, que regarder jouer Rublev qui est certes un chic type mais dont le tennis m'ennuie tellement il est stéréotypé .
pour parler du match de Rune hier, j'ai trouvé qu'il abusait des amorties pas toujours bien touchées , et surtout à la fin ca ne surprenait plus Stan qui lui a mis plusieurs belles contre amorties .
c'est appréciable qu'il tente de temps en temps de venir au filet pour abréger l'échange mais sa volée reste très perfectible.
bref un diamant encore brut, j'aurai préféré que ce soit Norman plutôt que Mou dans son staff ^^
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 6h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 16h
Bravo Stan ! Quand Rune aura gagné 3 GC il pourrait parler !